PRESENTATION DE LA SOCIETE

LA SOCIETE

ATRISIS est une SARL indépendante enregistrée au RCS de Pontoise qui intervient dans le domaine du soutien scolaire, de l'aide aux devoirs et de la préparation aux examens.

Notre développement est basé sur la proximité de nos clients et de nos collaborateurs afin de proposer des solutions fiables et durables.
Très impliquée dans la qualité de notre service, la Direction d'ATRISIS a mis en place des processus pour évaluer nos prestations et pour garantir la satisfaction des clients.

LE FONCTIONNEMENT

ATRISIS fonctionne en mode dit "prestataire". Cela qui veut dire que nos collaborateurs sont des salariés de l'entreprise et qu'il n'y a aucun transfert de responsabilité sociale ou juridique vers nos clients lors de la signature d'un contrat de prestation. ATRISIS reste l'employeur et assume la gestion complète de son personnel .
C'est pourquoi nous ne facturons aucun frais de dossier et le paiement des prestations ce fait simplement sur facturation en fin de mois.
Ce fonctionnement nous permet d'assurer un meilleur encadrement de nos salariés, de mieux suivre leur évolution de carrière et de vous proposer des personnes de confiance.

En tant qu'adhérent au Centre de Remboursement du CESU, nous acceptons le paiement des factures par CESU pré-financés (dans ce cas la facturation de la prestation est majorée de 3% pour frais de gestion).

LES COLLABORATEURS

Conscient que la qualité des prestations dépend principalement du professionnalisme de ses collaborateurs, ATRISIS apporte une grande importance au recrutement.
Avant toute embauche, les futurs collaborateurs sont évalués au cours d'entretiens individuels avec la Direction et font l'objet de contrôles de références et/ou de tests.
D'autre part, des entretiens individuels périodiques sont planifiés pour tous nos collaborateurs en fonction de leur évolution et de leur parcours.

REDUCTION OU CREDIT D'IMPOT

La société ATRISIS est agréée par l'État (n° d'agrément : N/301009/F/095/S/060), ce qui permet à nos clients de bénéficier d'une réduction ou d'un crédit d'impôt équivalent à 50% des sommes payées pour la réalisation de prestations, dans la limite des plafonds prévus par le Code Général des Impôts.